Vous êtes ici : Accueil > Assurances chats

Office de l’Assurance

Une assurance pour chat fonctionne de la même manière qu’une assurance pour les humains. Effectivement, vous devez payer des mensualités. C’est en fonction de la mensualité que vous avez réglée que l’assurance remboursera partiellement ou intégralement les frais de vétérinaires. Le maximum de garantie est conseillé lorsqu’il s’agit d’un mutuel pour animaux.

Lors d’une visite chez le vétérinaire, les frais de consultation et de soins sont à votre charge. Ainsi pour un remboursement et suivant votre formule d’assurance, il vous suffira de présenter la feuille de soin à l’enseigne d’assurance. Sans oublier la facture du vétérinaire et l’ordonnance à l’appui. Vous aurez plus de détail sur cette opération sur le site Office de l’Assurance.

Prendre des garanties qui correspondent à votre animal

Votre chat n’aura pas les mêmes besoins que le chat de votre voisin par exemple. Il faudra donc veiller à prendre une mutuelle en fonction de sa race, de la santé et de l’âge de votre animal de compagnie. Si possible, personnalisez son assurance santé de sorte à ne pas vous ruiner. Choisissez donc judicieusement.

Visiter le site Office de l’Assurance

Haut de page